Mentions légales du site Galerie Marchepied

Conformément aux dispositions des Articles 6, III et 19 de la Loi N°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique , dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site Galerie Marchepied les présentes mentions légales.

Le site Galerie Marchepied est accessible à l’adresse suivante : www.galeriemarchepied.fr  L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes «  Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu’aux loi et/ou règlements applicables.

La connexion, l’utilisation et l’accès à ce site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.

Le site www.galeriemarchepied.fr est édité par la société par actions simplifiée (SASU) Galerie Marchepied, au capital social de 1.000 euros, inscrite au RCS NANTES (en cours) et dont le siège social est : 222, route de vannes – téléphone : +33 7 6714 83 43 -  adresse de courrier électronique : 

Le Directeur de publication est Monsieur Antoine Kitoskis, président de la SASU Galerie Marchepied.

Le site Galerie Marchepied est hébergé par la société Squarespace, dont le siège social est : , Squarespace, Inc. 225 Varick Street, 12th Floor, New York, NY 10014, Email : support@squarespace.com

Cookies Squarespace ?

Sont considérés comme Utilisateurs tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site Galerie Marchepied.

Le site Galerie Marchepied est exempté de déclaration de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée des Utilisateurs.

Le site www.galeriemarchepied.fr pris dans sa globalité, ainsi que chacun des éléments qui le compose pris indépendamment, notamment les contenus incluant des données, textes, images fixes ou animées, logotypes, sons, graphiques, fichiers, sont la propriété exclusive de la société Galerie Marchepied ou de tiers qui lui ont concédé une licence ou une autorisation.

Toute représentation totale ou partielle du site ou d’un des éléments qui le composent sans l’autorisation expresse de la société Galerie Marchepied est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.